Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si le vent se lève
et si le vent se lève
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Archives
et si le vent se lève
Catégories
Pages
27 août 2012

c'est un peu MA Normandie...

Ce dimanche c'était "cousinade" à Grainval et je n'y avais pas partagé de bons moments avec mon cousin Franck depuis les années 70 c'est certain et c'est lointain. J'espère y retourner encore souvent...

gallery_323_53_34192

gallery_323_53_58464

grainvaldbouchdelagalerob7

 

Copie de P82603162

Copie de P8260342

Copie de P8260359

Copie de P8260377

P8260337

On a joué au cerf volant, pêché des crabes, bullé un bon moment (surtout moi) allongés sur les galets, mangé à 16h sur la terrasse au soleil, tenté d'écrire quelques lignes avec les plumes ramassées sur la plage, fait une grande balade dans la nature, donné à manger aux chevaux... et puis il a fallu prendre la route du retour...

P8260339

- Romane : "Jean-Baptiste rend moi ma canne à pêcheeee !!!"

- Jean-Baptiste à Romane (avec l'épi de blé au coin de la bouche et le chapeau de paille sur la tête ): "moi je suis le fermier et toi tu es la fermière !"

Les petites choses simples de la vie !

Un dimanche comme je les aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité